Accueil / Actualités / LE CRU 2018 DES ESTIVALES DE TARARE EST ARRIVE
SliderSite_Estivales2018

LE CRU 2018 DES ESTIVALES DE TARARE EST ARRIVE

Juin 2018 marquera la troisième édition des Estivales de Tarare, cet évènement que nous avons créé avec la complicité des associations tarariennes dans la foulée du succès de la dernière fête des Mousselines.

Le principe de ce festival particulier qui a su faire ses preuves est simple : faire confiance à nos nombreuses associations pour animer, sous le soleil, le mois de juin à Tarare. Cette année, ce sont donc 18 évènements aussi divers qu’entrainants qui rythmeront le premier mois de l’été en attendant les vacances.

Au programme cette fois, deux concerts sous la halle des marchés notamment, le premier avec le groupe Octogônes le 2 juin à 20 h 30 et le second, un « tribute » à Michel Sardou avec son sosie vocal, Nicolas Reyno, le 9 juin à 20 h 30. Musique en plein air donc, mais aussi sport avec le traditionnel 4H au stade Léon-Masson le 23 juin où les meilleurs athlètes du 400 m haies viendront batailler cette année pour s’assurer une place aux championnats d’Europe de Berlin.

Vous n’êtes pas très sport et préférez la fête ? Sous l’impulsion du SCT, le festival des Bandas revient une nouvelle fois pour enflammer Tarare le temps d’une soirée le 30 juin prochain. Ambiance sud-ouest, fanfare et tapas garantie pour tous !

Vous préférez des animations plus calmes ? Alors la pasta party du 10 juin, ou la rencontre auto-rétro Estivales du 17 juin sont pour vous…

Cette programmation des Estivales (que vous pouvez retrouver dans son intégralité en cliquant sur ce lien), variée et éclectique est à l’image de Tarare et de ses associations : foisonnante et de qualité. Merci à toutes celles et à tous ceux qui font bouger notre ville et bon mois de juin à tous !